Des assistants aux applications vocales
Tandis que les assistants conversationnels se généralisent dans les téléphones, les enceintes connectées, les voitures… la voix s’impose rapidement comme le moyen privilégié d’interaction avec les publics : citoyens, consommateurs, clients… En effet, de nombreuses organisations tirent déjà avantages des assistants, alors n’attendez plus pour devenir accessible à la conversation !
Nos formations vous permettent d’acquérir la compréhension de la révolution vocale afin d'en maîtriser les enjeux et les impacts pour vos activités marketing, communication et business. Dispensées en présentiel dans vos locaux ou à distance en visio, notre programme vous permet d’acculturer l’ensemble de vos équipes rapidement et efficacement. Public : directeur et responsable du digital, directeur et responsable de la relation client, responsable marketing et communication, chef de projet digital, product owner, UX designer. Pré-requis : Culture digitale. Aucune compétence technique nécessaire. Formateur : Sabrina DelaleKEYNOTE
Une heure et demi de conférence suivie de trente minutes de questions / réponses pour comprendre les grands enjeux de la révolution vocale.
STRATEGIE
Une journée (ou deux demi-journées) de formation pour acculturer l'ensemble de vos équipes, structurer votre réflexion et initier une stratégie vocale qui réponde à vos enjeux.
DESIGN
Une demi journée de formation pour comprendre les spécificités du design vocal. Ce format est particulièrement adapté aux organisations qui souhaitent se lancer avec des ressources internalisées.
"Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 11922323792 auprès de la préfecture de la région Ile-de-France. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat."